info@vitaassociation.org

Aidez nous

Rejoignez-nous

Membre

Devenir membres de base, membres Master ou membres bienfaiteurs

Soutien

Evénements, expositions d’art et de photographie

Partenaire

Collaboration avec V Fashion World

Que puis-je faire pour aider?

1. Devenir Membre de VITA Association et participer à des réunions avec droit de vote:
    • Les membres de base participent aux activités de l’Association avec une cotisation annuelle de 100
    • Les membres Master participent aux activités de l’association avec une cotisation annuelle de 1000
    • Les membres bienfaiteurs, personnes physiques ou morales, financent en partie ou entièrement un projet parrainé par les avocats qui participent aux activités de l’Association, avec une contribution libre
  2. Devenir soutien des activités de l’Association VITA et y participer avec une libre contribution pour:
    • Des événements de charité
    • Des Expositions d’art et de photographie
    • Commander des calendriers et des Collections Capsule
  3. Devenir partenaire de V FASHION WORLD, dans ce cas vous soutiendrez automatiquement l’Association car 10% de la commission de votre annonce de Publicité et ou de votre éditorial lui seront automatiquement versés . Ce projet, intitulé « Fashion Power » vise à sensibiliser des personnes actives dans le domaine de la mode à un projet humanitaire.
  4. Soutenir l’initiative Nourish the Children en faisant don d’une VitaMeal, beaucoup plus qu’un simple repas.

Compte courant

Conto ufficiale Banca UBS SA, Lugano, Svizzera