info@vitaassociation.org

Garden Party Charity event

Détails de l'événement

Garden Party Charity Event Vita Association FlyerSamedi 21 Juin a eu lieu à Paris la SECRET GARDEN PARTY, le premier charity event organisé exclusivement par Valentina Nessi, fondatrice du blog mode et lifestyle www.vfashionworld.com.

L’événement est été organisé pour le lancement du premier projet de bienfaisance de VITA Association pour le soutien des enfants du Kenya.

Les donations de l’événement seront remises à Watamu au Kenya cet été par Valentina Nessi avec pour but le soutien, l’éducation et l’instruction dans les écoles des enfants et la construction d’une nouvelle bibliothèque dans ce village.

Pendant l’événement, une manifestation de style « hippie » s’est déroulée dans les Jardins du Trocadéro avec comme objectif la communication des messages suivants:

• Paix et Amour
  • Fraternité
  • Ensemble pour une vie meilleure

vita assocciation VFW Garden Party Charity Event Paris HIPPE Style