info@vitaassociation.org

VITA for NEPAL

VITA for NEPAL cover
Donate Now

Aidons nous le peuple du Népal

Le but de cette mission est d’aider le peuple népalais dévastées par le tremblement de terre. Aider les habitants de la vallée de Katmandou pour reconstruire leurs maisons, les écoles pour permettre aux enfants de poursuivre leurs études et les hôpitaux pour soigner les blessées et les malades.

Pour promouvoir ce projet, nous avons créé un livre, «livre de la charité » avec une collection de photographies prises quelques mois avant le tremblement de terre, et de nombreux témoignages de personnes du monde politique, culturel, sportif et des affaires.

Vous pouvez commander le « livre de charité » en faisant un donation minimum de 100,00 CHF ou EURO

Si vous êtes intéressé à soutenir ce projet et acheter le livre, envoyez-nous un email à info@vitaassociation.org

Merci beaucoup pour votre soutien.